Recette boisson minceur et effet détox

Ce jus vous apportera une silhouette de rêve pour cet été mais aussi un effet détoxifiant. Avec la préparation O’Détox et son mélange de plantes adaptés à la fois minceur et détox. Cette préparation va donner envie d’en consommer rapidement.

Commençons par la liste des ingrédients :

Dans cette préparation pour faire votre boisson détox et minceur on y trouve :

  • Ecorce de citron
  • Orange amère
  • Thé vert

Voir en détail les propriétés des ingrédients

L’écorce de citron présente de nombreux composés de type flavonoïdes, tels que la naringine ou encore l’apigénine et apporte une touche d’acidité au mélange.

L’orange amère apporte un agréable goût à cette tisane fraîche.

Le thé vert est intéressant en accompagnement d’un régime équilibré pour les personnes souhaitant perdre du poids. Ses catéchines permettraient de diminuer légèrement le poids corporel ainsi que le pourcentage de masse grasse. De plus, sa teneur en caféine augmente le métabolisme basal ce qui va aider à brûler plus de calories, même au repos.

Comment faire votre boisson détox ?

Le principal est simple afin de préparer votre boisson minceur et effet détox simplement, prenez un récipient ou une carafe d’un litre comme on peut le voir sur la photo. Faites macérer environ 10 à 20 grammes de la préparation détox dans de l’eau froide. Une fois que votre macération est terminée, vous pouvez filtrer le reste de plantes et servir votre boisson très fraîche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *