Deux mélanges pour donner du gout à vos salades

Il est primordial de regarder si la laitue servi est bien riche en nutriments, qui sont aussi faibles en calories, ou si la laitue est chargée avec de la gras, suppléments riches en calories et pansements. L’excellente méthode d’élaborer une laitue saine et principalement mieux doit incorporer des assortiments comme des légumes de couleurs plus foncées, comme les épinards, Chicorée et laitue romaine, que tous ont l’habitude de avoir de fortes doses de nutriments et de composés phytochimiques essentiel. Dans cette article nous allons vous faire découvrir deux mélanges pour aromatiser vos salades et de redonner du peps dans les assiettes.

Commençons par le mélange de graines

La boutique Ruedesplantes vient de commercialiser un mélange de graines très croustillantes pour les salades. En effet ce mélange va donner de l’originalité dans vos assiettes et va donner une garniture supplémentaire à votre entrée. Voici la composition de ce mélange :

  • Anis fruit 30%
  • Fenouil fruit 30%
  • Mélange aux 5 baies 20% (Poivre noir, poivre blanc, poivre vert, baies roses, coriandre).
  • Lin graine 10%
  • Courge graine 10%

Allons voir ce mélange floral pour salade

Toujours en vente chez notre partenaire la boutique Ruedesplantes, ce mélange floral pour salade va donner du gout en effet dans ce mélange on y trouve des pétales de bleuet, des pétales de souci, des feuilles de menthe poivrée et des pétales de rose. Avec ce beau mélange votre salade va avoir de la couleur ! Vous pouvez également en mettre dans votre vinaigrette.

Découvrez aussi des recettes innovante pour vos salades :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *